Circuits électroniques et simulation
Soutien
- Créer ou ouvrir un ticket d'assistance - Cliquez ici (clients avec des comptes)
- Suivez ces étapes pour ouvrir un compte et créer un ticket de support!
........................ | | - Accéder au site d'assistance - Cliquez ici
- Créer un compte
|
| | - Choisissez votre produit et le type de demande.
- Le choix de ces options aide le formulaire à vous donner dynamiquement des champs spécifiques à remplir qui aideront grandement le technicien à examiner vos besoins.
|
| | - Soumettez votre demande.
- Une fois que vous avez rempli votre formulaire, cliquez sur Envoyer - c'est tout.
- Une fois que vous aurez soumis votre ticket, vous recevrez une notification par e-mail avec un lien vers la demande d'assistance. Toute mise à jour ou réponse de l'équipe de Studica vous alertera également par e-mail. Vous pouvez généralement vous attendre à une réponse dans les 24 heures, cependant, gardez à l'esprit que nos techniciens travaillent du lundi au vendredi de 8 h à 17 h HNE (Toronto, Canada)
|