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    • Créer ou ouvrir un ticket d'assistance - Cliquez ici (clients avec des comptes)

     

    • Suivez ces étapes pour ouvrir un compte et créer un ticket de support!
    ........................

    step 1

    • Accéder au site d'assistance - Cliquez ici
    • Créer un compte

     

     

    Step 2

    • Choisissez votre produit et le type de demande.
    • Le choix de ces options aide le formulaire à vous donner dynamiquement des champs spécifiques à remplir qui aideront grandement le technicien à examiner vos besoins.
     

    Step 3

     

     

    • Soumettez votre demande.
    • Une fois que vous avez rempli votre formulaire, cliquez sur Envoyer - c'est tout.
    • Une fois que vous aurez soumis votre ticket, vous recevrez une notification par e-mail avec un lien vers la demande d'assistance. Toute mise à jour ou réponse de l'équipe de Studica vous alertera également par e-mail. Vous pouvez généralement vous attendre à une réponse dans les 24 heures, cependant, gardez à l'esprit que nos techniciens travaillent du lundi au vendredi de 8 h à 17 h HNE (Toronto, Canada)