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    FAQ

    Comment puis-je passer une commande?

    En parcourant notre site à www.studica.ca, vous pouvez ajouter des articles que vous aimeriez acheter à votre panier d'achat en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Cela vous mènera à la page du panier où vous pourrez passer à la caisse ou continuer vos achats. À tout moment, vous pouvez cliquer sur l'icône du panier (dans le coin supérieur droit), sélectionner « Commander maintenant » et suivre les instructions pour terminer votre transaction.

    Si un article que vous avez demandé nécessite un devis, vous devez cliquer sur le bouton « Devis » et notre système recueillera des informations supplémentaires auprès de vous. Un représentant de l'entreprise examinera vos informations et vous répondra.

    Les nouveaux clients ont la possibilité d'acheter en tant qu'invité ou de créer un compte. Afin de profiter pleinement des services de Studica, nous vous encourageons à créer un compte au fur et à mesure que vous terminez le processus de paiement. Cela permettra à notre magasin de vous tenir informé pendant que nous remplissons et traitons votre commande rapidement et facilement. Pour plus de détails sur la façon dont nous utilisons vos informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

    Quand puis-je m'attendre à la livraison de ma commande ?

    Les commandes sont généralement expédiées dans les 2-3 jours ouvrables à condition que l'article soit en stock. Lors du paiement, vous pouvez sélectionner votre méthode d'expédition préférée. Studica ne livre pas à P.O. Adresses des boîtes. Le délai de livraison n'inclut pas les jours fériés et les jours de week-end. Par exemple, les commandes de nuit passées le vendredi ne seront livrées que le lundi.

    REMARQUE : les téléchargements de logiciels ne sont pas reçus instantanément. Lorsque votre téléchargement est prêt, un e-mail sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez suivre les instructions de cet e-mail pour accéder à votre téléchargement. Le délai de réception dépend du fabricant et peut prendre plusieurs jours.

    Veuillez nous contacter à pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide avec votre commande par e-mail. Si un article que vous avez commandé est en rupture de stock, le délai de livraison peut être prolongé. Veuillez nous contacter pour vérifier la disponibilité d'un article.

    Quand les frais d'expédition sont-ils calculés dans ma commande ?

    Les frais de livraison dépendent à la fois de l'adresse de livraison que vous fournissez et de la méthode de livraison que vous sélectionnez lors du paiement. Une fois ces informations saisies, vos frais de port sont calculés avant de finaliser votre commande et ajoutés à votre total. Pour les clients passant des commandes à partir de pays en dehors de notre magasin principal, l'estimation de l'expédition peut varier. Un représentant Studica vérifiera les conditions d'expédition pour votre pays et mettra à jour vos frais d'expédition en conséquence. Dans le cas où le coût est différent de ce qui a été indiqué à la caisse, vous en serez informé via les informations de contact que vous avez fournies.

    Quand ma carte de crédit/débit sera-t-elle débitée ?

    Studica reçoit le paiement de toutes les commandes au moment de l'expédition. Si vous utilisez une carte de débit pour votre achat, les fonds peuvent être retirés à la fin de votre commande. Cela dépend de votre banque. Cependant, nous recevons normalement les fonds des paiements par carte de crédit/débit au moment de l'expédition.

    Quelle est votre politique de retour ?

    Pour les produits non ouverts et non enregistrés, Studica propose une politique de retour de 30 jours. Les téléchargements de logiciels ne sont pas éligibles au retour, car ils sont considérés comme ouverts dès leur réception. Pour vous assurer qu'un article est autorisé pour le retour, veuillez nous contacter par e-mail.

    Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et le ou les articles peuvent faire l'objet d'un réapprovisionnement de 15 % si une nouvelle commande n'est pas passée au moment du retour.

    Ma carte de crédit est-elle en sécurité chez Studica ?

    Oui, les informations de votre carte de crédit sont en sécurité chez Studica. Studica.co est soucieux de votre sécurité et a pris des mesures pour vous protéger contre la perte, l'abus et l'altération de vos informations que nous avons sous notre contrôle. Nous utilisons un certificat SSL Extended Validation (EV) émis par Network Solutions.

    Studica ne stocke pas les informations de votre carte de crédit fournies lors du processus de paiement. Toutes les transactions sont facilitées par le service de paiement PayPal. PayPal traite toutes les informations de carte de crédit via un canal de communication SSL sécurisé et crypté. Le site Web de Studica est continuellement analysé et surveillé pour détecter tout malware par Beyond Security, McAfee Secure et Symantec Safe Site. Nous nous efforçons continuellement de fournir l'expérience la plus sûre, la plus pratique et la plus agréable à nos clients.

    Studica.ca utilise les dernières technologies de sécurité, y compris les certificats EV qui offrent un niveau de validation plus élevé et sont disponibles uniquement pour les entreprises et les entités gouvernementales. Le processus EV garantit que Studica est une entreprise établie et légitime avec des systèmes sécurisés en place pour traiter les transactions entre Studica et son processeur de paiement par carte de crédit.